Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum

Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La dure vie de l'Elfe au pays du Poustic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Présentation de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrdinn
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 17:42    Sujet du message: La dure vie de l'Elfe au pays du Poustic Répondre en citant

Les plaisanteries les plus courtes étant toujours les meilleures, je serais bref.

Myrdinn, 29 ans (aïe mes rhumatismes)

Activité: Thésard (Physique Atomique et Moléculaire théorique)

Intérêts: Jeux vidéos, Cuisine, \LaTeX, Dr House.

Disponibilités: Pour cause de décalage horaire, je suis disponible du lundi au mercredi de 20hr a 23hr. Compte tenu encore une fois du décalage horaire, j'ai besoin d'être assez strict sur ces horaires.

But: Vider les instances héroïques, jouer avec qualité (même si bon chuis un elfe mage, donc faut pas me demander de faire plus d'un demi glaçon par instance, sinon j'ai un fusible qui va fondre, et ne me demander pas EN PLUS de penser à renouveler mon glaçon), et aussi et bien sûr et surtout faire du bâteau, parce que faire du bâteau c'est rigolo.

Problème de santé notoire: je suis allergique aux petites choses poilues, à dents pointues, elfivore, et vivant dans les poches des prêtresses. Ces bêtes-là me font éternuer des boules de feu, ce qui présente un certain danger pour mes alentours. Mais je me soigne avec des médicaments de chez PharmaP..stic, officine de renom.

Bien à vous,
L'Elfe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Présentation de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange