Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum

Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Numina !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numina [OddWorld]
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 14:52    Sujet du message: Candidature Numina ! Répondre en citant

Salut à tous !

Alors pour commencer je vais faire une petite description IRL ^^

Je m'appel Pierre j'ai 21 ans et j'habite dans le Pas de Calais ! (Je n'ai pas l'accent ch'timi ^^ enfin je pense !). Mes passions sont le sport (le football tout particulièrement) ainsi que l'informatique en général. Je joue principalement à des FPS F2P (CrossFire pour les connaisseurs) et bien sur les MMORPG . Je suis sur Allods depuis la béta fermé !

Mon perso IG :

J'ai choisi de faire un personnage féminin prénommé Numina  ^^ !

En effet je suis (enfin elle est ) un pur paladin spé Tank, j'ai donc choisi un perso féminin de la plus petite taille possible pour tromper mes ennemis    Very Happy .
Ne pas se fier aux apparences...

Pour mon parcours IG, je suis monter level 40 solo ! J'ai bien essayé de me trouver une guilde me correspondant mais après plusieurs essaies notamment chez les Mjolnir cela n'a rien donné. Je cherche avant tout une guilde mature avec un bon état d'esprit, entre-aide, rigolade y sont les maître mots ! Après tout Allods reste un jeu et j'y joue pour le fun !

J'ai enfin trouvé ma voie chez Les écumeurs ^^  
Cette guilde résume réellement ma vision du jeu !
Elrabou (je suppose que tout le monde le connais ici ^^) m'a annoncé hier soir qu'il partait chez vous, Les écumeurs étant voué a ne pas progresser !
Ayant fais plusieurs instances héro avec des membres de la guilde j'ai pris plaisir a joué avec vous, ce qui me pousse a postulé ici !

J'espère que ma candidature vous a plus ^^

A bientôt IG !

Pour info je suis actuellement level 41, et mon stuff est parsemé de quelques items épique ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_Rabou
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 20:37    Sujet du message: Candidature Numina ! Répondre en citant

T'as fais des fautes. Au bûcher!!!!!!!!!!!!  Bannir

Noshia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 21:07    Sujet du message: Candidature Numina ! Répondre en citant

Coucou vous deux !

Bienvenu sur le forum Numina !
Effectivement, nous avons fait quelques sorties ensemble très plaisantes !
Et je suis très heureuse de te voir postuler dans cette guilde. Je t'accueille avec grand plaisir ! J'espère que les autres seront du même avis...
En espérant que tu prennes plaisir à jouer parmi nous...

A bientôt IG !

(PS pour le Rabou : des fautes oui, mais Numina a postulé, lui !)

El_Rabou
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 22:42    Sujet du message: Candidature Numina ! Répondre en citant

Noshia a écrit:

Coucou vous deux !

Bienvenu sur le forum Numina !
Effectivement, nous avons fait quelques sorties ensemble très plaisantes !
Et je suis très heureuse de te voir postuler dans cette guilde. Je t'accueille avec grand plaisir ! J'espère que les autres seront du même avis...
En espérant que tu prennes plaisir à jouer parmi nous...

A bientôt IG !

(PS pour le Rabou : des fautes oui, mais Numina a postulé, lui !)

C'est chose faite ma bonne dame, c'est chose faite. Je gage que tu trouveras dans ma propre requête toute la légèreté verbale qui me caractérise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Candidature Numina !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange