Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum

Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Elrabou / Clalona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_Rabou
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 22:40    Sujet du message: Recrutement: Elrabou / Clalona Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

C'est avec une grande déception que je vous annonce mon divorce d'avec les Ecumeurs (à l'amiable néanmoins).

Ayant échoué à raviver la flamme guerrière des miens, c'est tout naturellement que je me tourne vers vous sachant que je connais déjà une bonne partie de la bande.

Dame Rabou étant d'humeur raleuse derrière moi je ne m'attarderai guère.

J'apporte:

---------------------

Elrabou

Clerc 41

Spé: Psychotique vicieux

Stuff:

- Charentaises de Mister T
- Masse à 2 mains à usage multiple :"le plaisir sacré"
- Peignoir en soie aéré "pervers pépère"

Vehicule:

Le Presbytere (sorte de papa-mobile volante).

Artisanat:

- Vin de messe lvl 440
- "Commerce extérieur" avec les cultiste de Tep sur la cuvée 2009 "Tour de Gorluxor"

-------------------------------------------

Clalona:

Clerc 20

Spé:
Catin recyclée/Bonne du curé

-------------------------------------------

Hemm:

Champion 37

Spé: Toutank ( tank croisé labrador)

Contraintes:

- requiert que je le mette aux fers dans le Presbytere au préalable
- Puces
- Historique chargé avec Loki

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemm
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 09:17    Sujet du message: Recrutement: Elrabou / Clalona Répondre en citant

Tsss je suis même pas nommé dans le titre de ta candidature et en plus je suis ton familier. Je vais percer la coque du Presbytère pour faire entré des démons tiens!

Bon, ca m'évitera pas de faire une candidature, tout le monde ne me connais pas ici, sauf ceux qui dorment avec Loki (il tiens chaud la nuit lui, pas comme les gueuses de Novograd!) D'ailleurs mes puces sont les petits enfants des puces du gros chat, faudra le traiter un peu Noshia, j'ai un stock du vin de messe qui a tourné au vinaigre pour lui donner un bain.

Donc je viens vous voir bientôt, le temps d'enterrer les insignes des Ecumeurs...

Noshia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010, 11:47    Sujet du message: Recrutement: Elrabou / Clalona Répondre en citant

Arf, mes deux Écumeurs qui m'avait accueillie les bras ouverts !
Je suis un peu triste de voir la fin de ma première guilde !
Bienvenus chez Les Pommes de Cactus, va falloir vous mettre un petit peu au cidre : il n'y a pas que le vin dans la vie !

A bientôt IG !

Myrdinn
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 03:51    Sujet du message: Recrutement: Elrabou / Clalona Répondre en citant

Je plussoierai bien cette candidature, si je n'avais pas connaissance d'une certaine antipathie de l abete a corne pour les Elfes en general, et pour moi en particulier.
Et puis un bateau qui s'appelle Presbytere, ca sent les catacombes vaguement rafraichies... encore des latrines a nettoyer, non merci!

Cependant, au nom de la sainte Congregation des Brasseurs, et afin d'aider ce pauvre Rabou vers la voie du salut (apes tout il demande a nous rejoindre, ce qui est deja un acte de penitence), reunissons nous pour prier en la saintete du tres pur breuvage:

Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
Au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du Coca
Soumettez-nous au demi pression
Et délivrez-nous de la soif

Amen (ton fut)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Recrutement: Elrabou / Clalona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange