Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum

Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hemm [Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemm
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 14:55    Sujet du message: Hemm [Recrutement] Répondre en citant

Descriptif de la bête:

Le Hemm, une fois installé dans vos quartiers ne vous lâchera plus. L'expression "avoir un boulet au pied" ne viens pas de lui, mais il se trouve qu'elle lui sied comme un gant, ou une chaussette dans ce cas particulier! Effectivement, sa consistance et sa lourde armure de poil (n'est pas Kanian qui veut) lui permettent de résister à la plupart des situations, et principalement l'extraction a coup du pied du troquet le plus insalubre.

Il est donc impératif de prendre toute les mesures nécessaire à son adaptation:
- Place réservée au bar (a côté du coin ou les filles racolent de préférence)
- Couche adaptée à sa morphologie (dans votre cas ca se passera bien, il à ses habitudes avec Loki)
- Cajolerie et caresse adaptée à sa cuirasse (hache ou massue font parfaitement l'affaire)
- Versement régulier de dividende sur un compte ouvert a son intention
- Ne pas le séparer trop longtemps de son Rabou (risque de déprime et de perte des poils)

Caractéristiques particulières:

Avantage:

-Le Hemm ou Toutank permet de sortir en toute sécurité, il fait un parfait garde du corps si vous êtes de sexe féminin, ou le soudoyer avec de l'alcool. Sa fidelité a toute épreuve lui permet de risquer sa vie en tout instant à votre place.

-Se dompte facilement de part sa faible intelligence

-Instinct de survie et de protection très développés

-Anime fortement les discussions de ses blagues ambigües et perverses

-Rire gras communicatif

Inconvénients:

-Résistance limitée aux charmes féminins

-Ne vas pas au combat sans sa dose quotidienne de bibine

-Fait une culture de puce (un peu comme les trolls et leurs mouches)

-Nombreuses onomatopée désagréable et a priori nauséabonde (l'odeur n'étant pas encore implémentée dans notre univers, ça ne devrait pas trop mal se passer)

-Armure de poil encore insuffisante pour protéger des attaques de très haut niveau et du froid astral

-Apprécie les elfes, enfin surtout femelle et déshabillée

-A déjà tester les potions de Poustic et en subi encore les effets secondaire

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je reste a disposition de ses dames pour toutes question concernant mon physique avantageux, et de ses messieurs si la gnôle est bonne.

A très bientôt pour le meilleur ou le pire!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noshia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010, 18:24    Sujet du message: Hemm [Recrutement] Répondre en citant

Effectivement, joli présentation !
Bienvenu dans la guilde Champion !

Myrdinn
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010, 03:58    Sujet du message: Hemm [Recrutement] Répondre en citant

Encore un alcoolique invetere qui va m'en foutre partout dans les commodites. ET QUI C'EST QUI FROTTE, MmmHH? JE VOUS LE DEMANDE MOI !! Va encore falloir que Poustic prenne une popo de durcipoil poru que je puisse decrasser en le frottant partout sur les murs... Vous vous rendez pas compte, on accepte n'importe qui dans cette guilde!

A, et puis pour les Elfettes, euh.... Disons que j'ai un pti peu priorite, et si ca te convient pas, ca se reglera a la boule de feu dans l'arene, spice de voleur.

Bienvenu quand meme

PS: poru ce qui est des gnoles diverses et variees, pense a partager tes recettes, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Hemm [Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange