Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum

Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akaleide et Noshia... et Loki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Présentation de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noshia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 12:41    Sujet du message: Akaleide et Noshia... et Loki ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Derrière les visages des deux Kanianes, se cachent deux amoureux du MMORPG, vétérans de World of Warcraft et passagers d'Aion.

Nous avons 27 ans et nous habitons ensemble dans l'Aube.

Nous espérons recréer et vous faire partager la même ambiance d'entraide et d'amitié que nous avons connue par le passé tout en explorant le monde d'Allods.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagatotendo
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 12:19    Sujet du message: Akaleide et Noshia... et Loki ! Répondre en citant

Pour moi l'ambiance est déjà très bien passée tandis que l'entraide est plus que satisfaisante (dans mon cas) et je vous en remercie à bientôt et merci encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Akaleide et Noshia... et Loki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Présentation de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange