Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum

Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou tout le monde =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Groupe "Amis"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endymyon
Amis

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 14:50    Sujet du message: Coucou tout le monde =) Répondre en citant

Bonjour a tous, nous nous sommes tous certainement déjà croisé dans ce vaste univers qu'est Allods, mais pour ce que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer je suis Endymyon, invocateur démoniste, jeune level 40, accompagné d'une superbe demoiselle des enfer légèrement vétu : ma banshee ^^
Allods est mon premier MMO et Endymyon mon premier et unique personnage ( enfin j'ai un reroll niveau 1 mdr ), je suis un joueur casual qui cherche simplement a découvrir tous les aspects du jeux dans la bonne humeur, sans prise de tête. 
Je suis honorer d'avoir été invité sur votre forum, dans cette guilde plus que sympathique.
J'espere que nous aurons l'occasion de faire de nombreuses sorties ensemble, et c'est avec plaisir que je découvrirais l'univers d'Allods en votre compagnie.

Amicalement

Endymyon

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_Rabou
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 16:31    Sujet du message: Coucou tout le monde =) Répondre en citant

Moi je dis...sont cheaté les demo de toute façon Rolling Eyes

Myrdinn
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 17:52    Sujet du message: Coucou tout le monde =) Répondre en citant

1) suis d'accrod avec Rabou
2) Ce sera avec plaisir que nous t'emmeneront faire le fou avec nous
3) Attention au pet qui porusuit les mobs fear par le mur de flamme
4) Est ce que tu peux t'arranger pour que la banshee porte du Aubade ?
5) Bienvenu !!

Noshia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 18:21    Sujet du message: Coucou tout le monde =) Répondre en citant

Bienvenu Endy !
Au plaisir de se revoir dans le jeu.

Hemm
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 16:56    Sujet du message: Coucou tout le monde =) Répondre en citant

Bienvenu Endy
Je rejoint Myrdinn pour la banshee, peux tu aussi la museler, son cri est tout sauf agréable ^^

A bientôt pour de piquantes aventures!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Coucou tout le monde =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Groupe "Amis" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange