Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum

Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olympws se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Présentation de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olympus
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 12:17    Sujet du message: Olympws se présente Répondre en citant

Gentil prêtre Kanians sur Allods, dans la vie je suis étudiant en informatique de 20 ans, j'habite a caen pour mes études, rouen certain week end et l'année prochaine SF ou Montreal.

Fan de mmorpg, j'en ai testé pas mal, toujours des f2p, mais allods est celui qui m'a le plus retenu.
A part les mmo, je suis un grand fan de SF, fantastique, aventure et série tv.

Je suis et serais connecté assez souvent en semaine aux alentour de 18h et en soiré, peut être serais-je absent certain week end.

"♫ ♫  Pomme pomme pidoum ♫ ♫ "
I want to see gamma rays! I want to hear X-rays! And I want to smell dark matter! I know I want to reach out with something other than these prehensile paws! And feel the wind of a supernova flowing over me!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenus chez les Pommes de Cactus Index du Forum -> Bienvenus ! -> Présentation de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange